Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
30 juillet 2008

Youpala

C'est fou ce qu'un bébé peu profiter des vacances. Surtout quand il a ce genre de vue:

2008_8__134

Et qu'on dort dans ce genre de maison :

2008_8__041

Adèle a pris le soleil et s'est aguerrie. Elle veut passer tout son temps debout, accorchée à tout ce qui lui tombe sous la main. Quand Laure a apporté le vieux youpala (orthographe ?) qui avait servi à son mec il y a trente ans, je me suis lachée et on a mis Adèle dedans.

2008_8__037

Pour la petite histoire, ça fait dix mois que je dis à mes copines que les youpalas sont déconseillés par les psys car ils donnent au bébé le sentiment qu'il sait marcher alors que ce n'est pas le cas. Et qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs (ce à quoi Virginie ajoute que ça fait les jambes arquées). Bref. Après avoir vu Adèle dans le youpala, je l'ai adopté car la puce s'est éclatée... et ça donne un peu de répis à la maman ! Ce sont les vacances, non ?

Publicité
Commentaires
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité