Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
29 août 2008

Petites trouvailles

Je ne peux m'empêcher de vous faire découvrir cette petite illustratrice anglaise, cachée sous le pseudo Belle and boo. De ses dessins tout en finesse, elle tire des sacs en lin, des boutons, des magnets... J'ai craqué.

il_430xN

Et je me suis aussi laissée tentée par les illustrations de cette fabuleuse illustratrice suédoise, Camilla Engman, dont j'aime beaucoup la poésie. Et hop, quatre reproductions qui viendront décorer les murs d'Adèle ! Car figurez-vous que neuf mois après mon déménagement, je n'ai toujours pas commencé la décoration de la chambre de ma fille. Si c'est pas triste !

myfriendsmyfriends

Publicité
Commentaires
M
ooohhhhh Thank you so much for the mention. That Bear & Bird picture is ssooooo cute x
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité