Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
29 janvier 2009

Bien habillée

Les illustratrices de Bell and Boo, dont j'ai déjà parlé ici, ont encore frappé.  Elles ont récemment réalisé des petites filles en carton, à habiller avec une série de vêtements en cartons eux-aussi. On trouve sur leur blog deux tenues à télécharger gratuitement, dont celle-ci. Bien vu, non ?


JEANSTSHIRT_BELLE

Edit du 04/02 : Et dans le genre "petit bricolage avec Obama", vous pouvez également fabriquer votre Obama en carton en téléchargeant ce modèle ici.


Picture_2

Publicité
Commentaires
P
Je suis fan de "belle and boo", dont l'univers poétique et onirique me transporte, mais là, pour le coup, je trouve que l'effigie d'obama est un peu décalée par rapport à l'image que je me fais d'eux: c'est tellement le "it-man" du moment que ça fait bizarre de le voir au milieu des autres petites créatures intemporelles et un brin nostalgiques, non?
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité