Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
30 janvier 2009

Comment ranger (élégamment !) les chaussures de bébé

gail

© Scott Gibbons

Peinture rouge et papier peint ancien :
Ca a le style d'une étagère chinée et restaurée, comme ici, par Happy vintage,
Ca a la couleur d'une étagère de Happy vintage
Mais... cette petite chose, idéale pour ranger des chaussures de bébé (ici, de poupées), a été créée par la décoratrice américaine Gail Tritten, dont quelques idées viennent d'être présentées par Hallmark magazine et l'excellent blog Poppytalk.

Alors Olivia et Anne-Sophie, ça ne donne pas le vertige de voir ses idées partagées par un grand nom de la déco ?

 

Publicité
Commentaires
A
Je veux la même, étagère ET petites chaussures !
P
Merci pour la référence à mon blog ! Taguée comme ça, je vais tâcher d'être à la hauteur...
M
je t'ai taggé pour ce début d'année: l'heure du bilan! c'est par là:<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=514938&pid=12317833<br /> à bientôt
P
Merci, merci ! Je vais essayer d'appliquer cette idée prochainement.
*
Voilà une bien belle découverte... et une super idée ! Pas de vertige pour les happy Vintage, juste du plaisir à partager.<br /> Merci SOphie, j'adore tes articles !<br /> Bises & bon week end
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité