Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
20 février 2009

Vente éphémère

La saison des baptêmes va bientôt commencer. Pour des cadeaux pour bébé en tissus originaux et super mignons, allez vite voir le "shop" d'Olivelse. Une petite boutique online très éphémère puisque toutes les pièces ou presque sont uniques : couvertures, turbulettes et désormais célèbres ukulélés en tissus. Et quand il n'y en a plus, il faut attendre un moment pour que de nouveaux modèles se profilent.

Else a un vrai don pour trouver et marier des tissus charmants. D'ailleurs, si je vous en parle, c'est que je viens de craquer pour cette couverture-ci (j'en vois qui pâlissent d'envie) :

                olivelse   

Mais j'aimais bien aussi celle-ci, plus petit garçon peut-être :


6a00d83451dcc969e2011168895ba1970c_800wi

Pour celle qui voudraient se faire plaisir à moindre prix, j'ai un gros coup de coeur sur les bavoirs. Et notamment celui-ci :                           

                  petit_bavoir_animauxtrfles

Publicité
Commentaires
C
Ma CB va encore chauffer, aïe aïe aïe...
L
C'est toujours aussi joli...
M
Je connaissais déjà et pour info je ne pâlis pas, je suis livide!
E
Merci pour tout Sophie ! C'est adorable ! :)
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité