Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
19 août 2009

La maman se livre aussi

Et la maman, qu'est-ce qu'elle lit en ce moment ?
Je me replonge dans la pédagogie Montessori à la maison, avec ça :


51RBy6vHgvL


Un livre rempli d'astuces pour favoriser l'éveil des enfants à la maison.
Et qui répond à la lancinante question : comment concilier l'aménagement d'une chambre d'enfant avec l'épanouissement du rejeton ? J'y reviendrai.

Publicité
Commentaires
P
Merci ! Il faut que je prépare un petit post là-dessus. J'en ai tiré pas mal d'enseignements que j'applique avec Adèle.
B
bonjour, je découvre ton blog avec joie... je le netvibes et j'attends avec impatience que tu reviennes sur ce livre !
M
ah oui il fait parti de ma petite collec, il est bien ce livre, si tu as en d'autres à nous conseiller...
S
Oh, j'adore ce livre, j'y reviens tous les trois ou quatre mois et j'y redécouvre à chaque fois quelque chose ! J'attends avec impatience que tu reparles du sujet.
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité