Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
27 août 2009

Concours de rentrée

Non aux enfants boudeurs dans les magazines, oui aux rejetons épanouis !

Mon post précédent me donne l'envie d'une riposte anti-morosité.

Affichez sur votre blog la plus belle photo d'enfant émerveillé, enthousiaste, souriant, malicieux... et signalez-le ici (pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez me l'envoyer). L'enfant peut être le vôtre, celui d'une pub, d'un tableau, etc.

1/ Ca nous fera du bien.

2/ Après tirage au sort, le/la gagnante recevra un cadeau réjouissant. Fin du concours dimanche 6 septembre.

Allez, je commence.

30692326_p

Déjà des bouilles de bonheur chez Milouze, les Petits bobos, le monde de Gwén, Crinoline, Mamzelle Titoo, dans la bulle de Cis, dans le pigeonnier, chez Sylvie, Anne, Gil, Coeur de freesia, chez Mireille, the Youpi touch, Charlie, chez la maman des triplets, Alice, sur le blog de Lali, chez l'aiguille dans une botte de foin, Médiane, Justine, Loane, Madame Rêve, Julie, Cécile, Virginie. Courez-y, ces éclats de rire font un bien fou !

Et voici, de haut en bas et de gauche à droite, les adorables Mannec (merci Delphine), Solal et Tess (chez Isabelle), les trois petits pious de Fabienne. Lola et Malo (chez Hélène), Théodore (chez Charlotte), merci les cousines ! Et enfin Margaux, chez Valérie que vous pouvez admirer ici et, deux ans plus tard, dans ce post.

concours6 CONCOURS4a CONCOURS5a

concours1a CONCOURS2a CONCOURS3a

concours1a concours7A concours8a

Publicité
Commentaires
N
Bonjour !<br /> <br /> excellente initiative !<br /> ma contribution est en ligne sur mon blog<br /> http://tousmesbonheurs.over-blog.com<br /> <br /> à bientôt !
M
ah ben c'est bien dommage, j'arrive en retard, c'était une très très chouette idée. les bouilles d'amour sont toutes çà croquer, ça va être dur de choisir ;-)<br /> A très bientôt
M
ayé ! photos postées
M
Ben et moi je suis même pas dan sla liste alors que j'y ai participé aussi!!!!!
L
Allez, je me lance aussi avec une photo d'Arsène de cet été.<br /> http://barbach.over-blog.com
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité