Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
3 septembre 2009

Revue de détail

Olivia nous propose de photographier un détail qui nous plait particulièrement dans la chambre de nos enfants. Bon, mon détail est peut-être un peu grand, mais le voilà !

2009_9__103

Commode de la chambre de bébé de mon frère (1976) repeinte en Ciel belge (Agnès Emery)

et parée de nouveaux boutons (BHV)

Edit du 22/4/2011 : Il semblerait que ce petit cheval à bascule, déniché dans une déchetterie, est de Charles et Ray Eames. Si vous avez des infos, je suis preneuse. 

Publicité
Commentaires
M
j'aime aussi la veilleuse, les cubes, la chaise à bascule.... ça m'a l'air bien sympa chez Adèle!
R
as tu changé les boutons ?
E
c'est trés trés sympa !! j'adore !
O
Tu sais que forcément j'aime ce type de déco vintage ...<br /> Merci Sophie pour ta participation et ta bonne humeur !<br /> Bises
A
super joli!!!
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité