Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
26 février 2010

Une bonne raison de revenir

Oui, oui, je sais, je ne suis pas très causante en ce moment (merci à celles qui se sont inquiétées !). Tout va bien pourtant. Mais bon je manque un peu de temps et d'inspiration.

Cela dit, quand Anne-So et Olivia, les Happy vintage, organisent une expo-vente de créateurs pour enfants, dans ma patrie d'origine, je ne peux m'empêcher de relayer l'annonce. Alors voilà :


50177596

Publicité
Commentaires
M
héhé je savais bien que tu reviendrais! tu es de Roubaix alors?? bises
O
Heureuse de te retrouver !!!<br /> Bises
M
contente d'avoir des nouvelles on espere encors pleins d'autres à venir<br /> bises
C
Aaaaaaaaaaaaaahhh !! te revoilà ! Presque chaque jour je venais vérifer si tu avais mis un nouveau post !! Et je regrette d'habiter si loin de Roubaix ! Mais si tu connais des bons plans sympas sur Rennes, je suis preneuse car nous partons y vivre dès le mois de juillet.<br /> A bientôt,<br /> Armelle.
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité