Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
25 mars 2010

Où ranger bébé #2

Suite de mon post sur l'aménagement d'une chambre d'enfant. Que faire si notre appartement ne contient pas de chambre pour le bébé à venir ?   L'architecte Nina Tolstrup, du bureau Studiomama, a sa petite idée : créer une pièce dans la pièce. Elle a décliné le concept chez les autres, très astucieux :

khouse1

mais aussi dans son propre appartement (en moins design) :

sc000505ce
J'aime beaucoup cette idée, même si j'admets qu'il vaut mieux habiter un loft pour la mettre en oeuvre plutôt qu'un deux pièces de 40 m2. Et s'il fallait encore illustrer la fantaisie de cette architecte danoise, voici comment elle transforme une bête mangeoire à oiseau en tableau bucolique pour jardin.


birdfeeder

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
est vraiment géniale.
M
c'est super tentant ça, ça fait un peu comme chez bonton...
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité