Fevrier_2011___011

Bonpoint, ça peut être très inspirant pour les vêtements ou la déco - cf la vitrine actuelle ci-dessus. Mais pour le menu enfant du restaurant Bonpoint rue de Tournon, on repassera ! Pour 12 euros(!), on trouve au choix un poulet-haricots verts (le légume préféré des enfants, c'est bien connu) ou une assiette de pâtes. Là, attention les yeux : des authentiques pâtes torsadées NATURE avec quelques miettes de beurre dans un ramequin et un peu de parmesan râpé à part.

Le cuisinier de Bonpoint a de toutes évidences raté la vague des livres de recettes pour enfants. Allez, je ne m'attendais pas aux pâtes jambon-petit pois-kiri. Mais la boutique de mode pour enfants la plus chic de Paris aurait pu au minimum se fendre de sympathiques coquillettes au jambon. Mais bon, les enfants, Bonpoint les habille. Faut pas non plus lui demander de les nourrir bien !

Evidemment, Adèle a mangé trois nouilles (servies brûlantes). Elle a boudé la compote (industrielle). Et a fini par manger du pain. Argh, mes 12 euros.