Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
3 mars 2011

Un album de naissance arty

montageI

Carole Daprey publiait il y a quelques mois "Mobilier design pour enfants", le livre qui manquait à toutes les aficionados de petites chaises d'écoliers et autres bureaux vintage. Et pour cause : il référence tous les créateurs de mobilier pour nos chères têtes blondes.

Depuis, Carole a fait du chemin. Elle a lancé une maison d'édition, Piqpoq, qui propose une très jolie papeterie**. A commencer par l'album de naissance ci-dessus, à mille lieux des carnets de naissance rose à noeud-noeud qu'on trouve sur le marché. La spécificité maison, c'est le savant pliage des pages (d'où le nom de ces livres : plibooks). De mon côté, j'aime beaucoup son côté Mondrian. Tellement arty.

** oui, d'accord, elle a été lancée en novembre dernier. Mais laissez-moi revenir de mon congés mater !

Publicité
Commentaires
L
Très joli et pratique, j'adooore.
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité