Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
5 juin 2011

Apprends-moi à faire tout seul

 Apprends-moi à faire tout seul ! C'est la devise de Montessori. Quand j'ai appris à Adèle à mettre toute seule ses boucles de Birkenstock, je n'y croyais pas trop. Eh bien j'avais tord. Elle y arrive maintenant toute seule et met un point d'honneur à ne pas se faire aider. Et dire que j'ai failli acheter les sempiternels scratchs !

IMG_7033

IMG_7034

IMG_7037

Publicité
Commentaires
G
Le "apprends-moi à faire tout seul" est un peu difficile à mettre en pratique ici... Éliott est plutôt "moins j'en fais mieux je me porte" :-)
V
c'est fou de quoi sont capables nos enfants ! on devrait d'avantage puiser dans leur ressources !<br /> le tout c'est d'avoir le temps et de leur laisser le temps !
B
ton message arrive à point pour mes réflexions !! ;-) (vraies birkenstocks à boucle ou simili sandales à scratch...)
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité