Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
8 juin 2011

Un concours pour les 3 ans du tout-petit blog

Le 20 juin 2008, le tout-petit blog, un poids plume qui ressemble beaucoup à sa maman, laissait échapper ses premières lignes.

Trois ans plus tard, le tout-petit blog a bien grandit (250 billets). Il s'est nourri de vos jolis mots, s'est parfois découragé mais est toujours revenu, réchauffé par la tendresse de votre accueil.

Dans deux semaines, le tout-petit blog fêtera ses 3 ans. C'est l'occasion de vous remercier. A gagner, deux présents emblématiques des boutiques que j'aime : le poster de la collection minuscule de Vintage for kids et une affiche cirque de Studio violet.

300-1

300

Il suffit pour cela de laisser un commentaire sur le post que vous avez préféré ces dernières semaines. Si vous le twittez ou le partagez sur Facebook, c'est encore mieux. Premier tirage au sort mercredi prochain. Vous pouvez bien sûr jouer deux semaines d'affilée.

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ton blog. Je viens très souvent car tu me fais découvrir de beaux univers. D'ailleurs ton Post "aux anges" du 28 mai 2011 m'a permis de coudre un beau déguisement à ma louloute. <br /> Bisous à tes loulous,<br /> Armelle (anciennement le blog "crinoline")
G
Happy 3 ! ♥<br /> Je participe !
T
Joyeux blog day en avance ou joyeux blog month !<br /> J'aime beaucoup passer par ici, j'y fais toujours de belles découvertes !<br /> Alors je joue, je vais aller voter sur mon post préféré.
P
Bon bloganniversaire!<br /> Ces affiches et posters sont très jolis alors je participe.<br /> Laure
P
J'ai reçu ce matin le poster de la collection minuscule, cadeau de cette semaine : il est super beau !
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité