Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
20 juin 2011

And the winner is...

Qui a gagné la magnifique affiche de Vintage for kids ? .... roulements de tambours....

IMG_7113

C'est Camille, qui tient le charmant blog Mademoiselle M and June. Bravo !

IMG_7115

Et qui a gagné l'affiche Cique du Studio Violet ? ...... tan tan....

IMG_7120

Une adorable personne qui se cache sous le pseudo "Les carottes sont cuites". Allez jetez un oeil sur son blog, Boîte à ouvrages.

Merci à tous pour votre participation !

Publicité
Commentaires
M
Ah ah je suis trop fan!! Apres je pourrais commencer ma collec de chaises hein?!
B
merci !! ;-)) (les carottes sont cuites, c'est mon ancien blog... de cuisine... fini il y a 3 ans je crois ;-) j'ai gardé le mail...<br /> encore merci ! biz
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité