Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
19 août 2011

Week-end à Rennes

Le tout-petit blog se téléporte à Rennes ce week-end. Au programme, cousins, psicine et galettes au beurre salé.

 IMG_7342

Ai préparé quatre pochettes surprises pour les grands hier soir. Smarties, mini-monstres, parachutistes (pour les garçons), règlette pour dessiner et pet shops (pour les filles - oui, c'est cliché, j'ai honte après ce post) + oiseaux siffleurs pour tout le monde. Le sifflement est hyper aigu. Ils seront 4 à l'avoir. Les parents vont me tuer.

Où trouver de quoi faire des pochettes surprise ?

- J'ai joué la facilité + manque de temps, au Bon marché.

- Pour les prévoyantes : le magnifique site de My little day, plein de merveilles dans la rubrique "un cadeau pour chacun"

- ou encore Bianca and family : de bonnes idées à dénicher dans la rubrique objets

Publicité
Commentaires
A
Pour répondre à ton mail, Eva fétera son anniversaire le 16 novembre !<br /> Armelle.
A
Merci beaucoup pour tes liens "bianca & family" et "my little day", pour pas cher on peut faire de chouettes cadeaux et je vais pouvoir organiser un anniversaire sympa pour les 4 ans de ma fille !<br /> Armelle.
N
bonne fin de vacances bonnes rentrée bonne fin de journée
P
C'est clair ;-) !
M
Haha mais qu est ce qui t arrive?! Les filles aussi ca aiment les parachutistes hein ;)!!
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité