Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
12 septembre 2011

Jolis faons

Ouf, la rentrée n'est pas simple ! Raison pour laquelle le petit blog est resté en jachère quelques semaines. Mais cela me manque de partager mes petites trouvailles avec vous. Alors voilà une des découvertes que j'ai glânées depuis mon week-end à Rennes.

belkabreville2

Ce joli faon, à la fois tendance dans ses proportions et délicat, est l'oeuvre de mon amie Belka. Elle concocte de mangifiques vêtements pour Jacadi et, dans son temps libre, cogite ce genre de petites merveilles. Attendez, je vous montre le bavoir :

 bb3

C'est ma pièce préférée, avec ses petits boutons en nâcre et la petite étiquette "Bonheur", la marque de fabrique de Belka. Honnêtement, j'aurais des scrupules à mettre un aussi beau bavoir autour du cou de Niels (rapport à sa façon très néandertalienne de manger sa purée de carotte). Pour en revenir à ces petits faons, vous trouverez les tutos dans le Marie-Claire idées de septembre-octobre.

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison c est superbe! Bon alors cette rentree?! Raconte un peu...
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité