Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
14 octobre 2011

Un petit quatre heures ?

Lancée il y a un peu plus d'un an, Quatre heures est une marque de vêtements pour enfants mi-mi comme tout, basée sur des coupes simples (des blouses, des chemises de nuits, des sarrouels) et de jolis tissus imprimés. Aujourd'hui, Quatre heures ouvre son site marchand. Cette jolie petite marque n'est donc plus réservée aux Parisiennes, et c'est tant mieux !

68266554_p

Robes "Praline" de la collection Printemps-Eté 2011 (C) Pic Nidouille

S'il fallait lui trouver une famille vestimentaire, je la placerais aux croisements d'Alice à Paris et Marie Puce, voire Bonpoint dans la coupe de certaines blouses. Différence notable : le prix. Les blouses sont à moins de 25 euros et les robes moins de 30 euros. 

A l'origine de cette création, Sylvie Jouin, de la boutique Pic Nidouille et Dame Lune, d'une autre boutique pour enfants située alors quelques mètres plus loin, dans la même rue. Allez, vous reprendrez bien un petit quatre heures ?

Publicité
Commentaires
B
très sympa ! je ne connaissais pas, merci pour l'info...<br /> j'aime déjà bcp Alice à Paris (très inspirant), je ne connaissais pas non plus Marie Puce...<br /> je file parcourir le site !
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité