Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
7 octobre 2008

Tamagotchi blues

tam1

Un blog, c'est comme un Tamagotchi : il faut le nourrir tous les jours, sinon il périclite. Quelle exigence ! Après trois mois de blog à peu près régulier (on oublie la pause estivale), je commence à mesurer la difficulté de la chose. Cette semaine : bouclage du mensuel et couverture de la remise des Nobel sur internet, pas le temps de blogouiller et pourtant, tant de choses à partager... Allez, consolez-moi !

Publicité
Commentaires
V
Ton blog est superbe ! Les photos sont géniales. Merci également pour tous ces précieux conseils. Biz
P
Merci Jef pour ce chaleureux et premier commentaire. Heureuse que mon désoeuvrement "blogesque" profite à quelqu'un ;-)
J
Ce n'est pas grave mon amour, cela te laisse plus de temps pour t'occuper de ton mec. Je plaisante, je vais tâcher de te libérer "ton" ordinateur plus souvent...<br /> Ton mec qui pense à toi au boulot
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité