Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
13 novembre 2008

Pendant mes vacances...

2804573859_f84882d7a6_o

Pendant mes vacances, j'avais prévu de

- cogiter la déco de la chambre d'Adèle et de l'appart en général pour m'approcher d'ambiances délicieuses telles que celle du bureau ci-dessous - qui n'est hélas pas le miens ;
- faire de la peinture avec Adèle ;
- finir le deuxième  tome de Millenium ;
- ranger notre innommable dressing ;
- bloguer et écrire des posts pleins d'esprit ;
- cuisiner une soupe à la tomate ;
- faire du shopping dans mes boutiques préférées ;
- coudre, non je blague ;
- avancer sur la cousinade (rencontre entre cousins) qu'on prépare avec Charlotte et Hélène.

Les vacances terminées : la chambre d'Adèle en est toujours au même point ; les tomates sont dans le bas du frigo, intactes et j'ai repris la lecture de Millenium où je l'avais laissé en quittant le boulot. HEUREUSEMENT, les peintures d'Adèle trônent un peu partout dans l'appart. L'honneur est sauf.

Publicité
Commentaires
T
Moi j'veux bien voir la déco.. et lire pleins de jolis post avec tes idées ;p
P
Effectivement et je n'en suis pas peu fière !
J
Tu as oublié: Tu as recousu mon pull fétiche avec lequel je vais au boulot en vélo.
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité