Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
6 novembre 2009

Bientôt Noël

Adèle adore jouer à faire le cuisine. Elle nous prépare du café, des soupes et réchauffe le biberon de son bébé dans le four de sa petite cuisinièe en plastique. Pour qu'elle puisse profiter longtemps de ce jeux longtemps, j'aimerais la remplacer par une petite cuisinière en bois. J'adore la cuisinière Momoll, si design :

momoll_lili_rose_1_

Mais sa sobriété risque de laisser Adèle de marbre : il n'y a pas de bouton à tourner, pas de robinet... Je cherche un cadeau pour elle, pas pour moi ;-).

Plan toys propose une cuisinière à boutons, très jolie (ici) :

cuisiniere_et_evier_1_

Je trouve finalement celle-ci idéale : en bois, avec des boutons, des rangements, un four ET un petit lave linge. De quoi s'amuser pendant un moment ! Ici (pour 109 euros). 

421_online

Edit du 9/11 : Alléchée par vos conseils avisés, j'ai couru sur le site d'Ikea voir la fameuse cuisinière pour enfants. Parfaite dans ses dimensions et ses fonctionnalités (oui, je travaille mon vocabulaire : si la presse se casse la figure, je pourrai bientôt me reconvertir en concessionnaire de cuisinières pour bambins). Elle ressemble à s'y méprendre à celle de maman !  La voilà, pour 100 euros.

0086284_PE214924_S4

Edit du 20/11 : Et finalement, ce sera la Plan toys qui, après réflexion, mélange robustesse, design et "fonctionnalité". Hop ! Ce cadeau collectif est commandé.

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog ce soir...ici m^me étude de marché et finalement c'est la ikéa<br /> des bises
M
la momoll en géant dans nos cuisines!! bon moi j'ai la brio blanche glissée sous le lit en attendant le 24 :)
S
Très beau blog !<br /> J'ai une petite préférence pour l'avant dernière...<br /> Ma fille a voulu celle d'Hello kitty :-)
C
Et t'aurais pas une idée de génie pour un ti mec de 14 mois ;-)
M
oui c'est ce que j'allais te dire il y en a une chez ikéa et aussi verbaudet elle est tres belle et un peu moin chere<br /> mes filles ont celle de vertbaudet 2008
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité