Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
20 mars 2011

Un nouveau site pour chiner des meubles pour enfants

La planète vintage compte un nouveau pourvoyeur de meubles chinés pour enfants : l'atelier de Mr. Jacques.

 

admj_logo_active

Au menu de ce site, des petites chaises réstaurées mais aussi des lampes de chevet et des jouets. En ce moment, on y trouve même un véritable mange-disque.

Edit du 21 mars :

Le tout-petit blog : Mais qui est Mr. Jacques ?

Florian : Le nom "l'atelier de Mr Jacques" évoque l'atelier de mon grand-père (le vrai Mr. Jacques) dans lequel j'ai passé une partie de mon enfance. J'y fabriquais toutes sortes de petites choses en bois avec lui.

Pourquoi lancer un site de meubles vintage pour enfants ?

A la naissance de ma fille, il y a deux ans, l'idée de l'atelier est devenu une évidence. J'avais accumulé tout un tas de souvenirs de ma propre enfance (mobilier, jouets, livres), ayant longtemps travaillé comme graphiste/illustrateur sur la  
collection enfant d'une marque de vêtements. Et j'étais passionné depuis longtemps par la restauration de meubles.
L'atelier de Mr Jacques est un projet mûrement réfléchi, un changement de cap.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite vous présenter Codcub, un tout nouveau concept d'aménagement très design pour chambres d'enfants, modulable et ludique. <br /> <br /> Il a été distingué et présenté le 21 avril sur France 2 dans l'émission "Comment Ca Va Bien !" de Stéphane Bern ( voir la vidéo sur le site de Codcub, www.codcub.com ), et apprécié pour son originalité et son design. Comme vous le verrez, le concept a été très bien mis en avant. De nombreux téléspectateurs ont, suite à l’émission, fait des demandes de projet Codcub. Je suis sûr que vos jeunes clients seront intéressés également par cette nouvelle offre, dans le paysage du mobilier pour enfant où les innovations sont rares.<br /> <br /> Codcub, destiné à une clientèle exigeante et amatrice de design, propose un concept de mobilier modulable, ludique et innovant pour l'aménagement de la chambre des enfants.<br /> <br /> Codcub est une culture esthétique et fonctionnelle dans laquelle l'enfant se reconnaît et s’inscrit dans la durée. C'est un investissement dans le temps qui suivra l'enfant de son enfance à son adolescence, en s'adaptant en permanence à des configurations nouvelles. Pas de limites à l'imagination !<br /> <br /> Codcub est modulable et déclinable à volonté. Nous aidons nos clients à créer sur mesure l'aménagement de toutes les chambres.<br /> <br /> A découvrir sur www.codcub.com et sur la page Facebook de Codcub.<br /> <br /> Je reste à votre disposition pout tout complément d’information, et serais heureux que Canalblog propose Codcub à ses blogeurs.
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité