Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
7 décembre 2011

Adèle est assise au bord du lavabo, dans la salle

Adèle est assise au bord du lavabo, dans la salle de bain, pendant que je me maquille :

"Maman, c'est quoi ça ?

- c'est une crème pour rendre le visage plus joli (du fond de teint en fait)

- Et là, tu fais quoi ?

- Eh bien les mamans, parfois, elles ont des poches sous les yeux donc je mets une petite crème pour les cacher.

- Ah. Et ça, c'est pour quoi faire ?

- C'est de la poudre pour éviter que le visage brille.

- Oh, mais c'est beau quand ça brille Maman !"

Publicité
Commentaires
B
:-)
E
Tout en sachant que nous ne sommes pas sur un "blog beauté" et pour déplaire à Adèle qui a pourtant l'air si mimi, j'ai essayé l'eau de romarin pour matifier mon teint et ça marche ... sur moi en tout cas!!!<br /> A bon entendeur (lecteur) ...
P
Oui, ça vaut mieux !
M
Hihi cest drole!! Mais continue la poudre hein )
M
C'est trop mignon!!!
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité