Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
3 février 2009

Petit héritage

Un ours en peluche, une commode, un tableau... on a tous transmis des objets de notre enfance à nos rejetons. Ils trônent sur une étagère ou décorent à merveille un coin de leur chambre. J'ai par exemple installé le théâtre de marionnettes que j'avais quand j'étais petite (dans les années 70 90) dans la chambre d'Adèle.

Et vous, quel petit trésor vintage, objet, meuble, jouet... de votre enfance avez-vous placé dans la chambre de votre rejeton, de votre sardine, de votre piou ? Postez-en une photo sur votre blog (ou pour celles qui n'ont pas de blog, n'est-ce pas Charlotte_koi, envoyez-moi votre photo). Ma préférée recevra un petit cadeau. Allez, je commence :

 

                         33851312_p

La chasse aux trésors d'enfance est ouverte ! Merci Kell, de 9eme symphonie, Camille alias Mademoiselle M, Catherine alias Monsieur Minouchet, Charlotte (ci-dessous à gauche), Hélène (à droite) et Dorothée (en dessous) qui n'ont pas de blog et m'envoient donc leurs photo.

 

 

          charlotte2     LNNB

ddd

Voici le commentaire qui va avec la petite commode : "Théodore a hérité de moi une petite commode que j'ai eu quand j'étais jeune et fringante, ma commode "sourire" de son petit nom. Elle met forcément de bonne humeur le matin ;-)"

Quant au petit lit d'Hélène, authentique vintagerie des années 80 dans lequel dort désormais Lola.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Voilààààà, un petit tour chez moi, et tu découvriras Pinpin.
M
ça y est c'est posté! et en musique...
N
cool!<br /> je decouvre ton blog, je suis ravie!
K
Voilà, pour moi c'est fait!
*
Beaucoup de choses chez moi, mais de mon enfant... en attendant je t'envoie un tag !!! Hé hé... modalités sur mon blog !
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité