Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
16 février 2009

La déco pour enfants en vidéo

Le rendez-vous télé du week-end, pour moi, c'est Intérieurs, sur Paris première. Un magazine de déco qui reflète toutes les tendances - du design au classique revisité - qui nous fait visiter les plus beaux hôtels du monde, évoque les plus grands designers et propose de petites séquence de relooking SANS animatrice blonde et gonflante, suivez mon regard.

Bref Intérieurs, c'est incontournable et c'est sur internet (et gratuit) pour celles qui n'auraient pas Paris premières.

Aucune excuse, donc, pour louper la visite chez Irène Cohen, créatrice de Bonton et mère de moult enfants, la déco des boutiques branchées pour enfants parisiennes et la réalisation d'une chambre de petite fille par la créatrice du magazine Milk Isis-Colombe Combréas (ci-dessous).

         relooking_isis35

Publicité
Commentaires
C
Le lien de l'émission c'est :<br /> <br /> www.interieurs.fr<br /> <br /> Avec un S à la fin ! :)
L
Trop mignonne cette petite robe avec les ailes. On dirait un ange.
P
Eh non, pas pareil du tout M6 ! Heureusement, Intérieurs est accessible à tous<br /> via le web. Quand je le loupe à la télé, je me rattrape dans la semaine sur ma pause<br /> déjeuner...
M
merci pour le lien je n'ai pas paris premiére !<br /> j'ai M6 mais c'est pas pareil ...<br /> pas pareil du tout ;D
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité