Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
19 mars 2009

On prend de l'avance

Vous me connaissez, je suis une championne de l'organisation. Pour preuve : Halloween est dans sept mois et je suis déjà en train de le préparer en fabriquant les sacs pour aller à la pêche aux bonbons. Ok, j'exagère un peu.

2903977262_5fb0ed2ef2_o

Quoi qu'il en soit, je viens de trouver un site sympa qui permet de fabriquer les transferts ci-dessus au nom de nos loustics et donc de les imprimer sur des sacs, par exemple. Le design a été réalisé par la graphiste new-yorkaise Erin Jang (visitez son blog au passage, il est superbe). Et on télécharge le tout ici.

Publicité
Commentaires
V
Alors tu étais en grève ??? C'est très très chouette ces petites créas, je file y faire un tour
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité