Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
5 juin 2009

Le ciné avec bébé

Se faire une toile avec son nourrisson qui tête, tranquille, au bout du sein/biberon ? Vous n'y pensez pas ma bonne dame, déjà qu'on vous fait des gros yeux dans le bus quand vous montez avec une poussette !

Eh bien si. Une compagnie de cinéma, Utopia, propose des séances où les bébés sont les bienvenus. Pas question de voir Antichrist évidemment. Le film choisi (en général à 13h30) est plutôt tranquille de manière à éviter un bruit excessif qui pourrait perturber les bébés - Soeur sourire, Ponyo sur la falaise. Et évidemment, les spectateurs sans enfants sont aussi les bienvenus ;-). Une idée EBOULOUISSANTE, n'ayons pas peur des mots. Ca se passe à Toulouse, Avignon, Bordeaux. Et peut-être sur Paris. Je me renseigne.

Edit du 29/8 : Dans le même genre, on peut aller se faire chouchouter (coiffeur, soins) avec bébé chez Mum and Babe, dans le 11e arrondissement de Paris. Une chouette idée, elle aussi.

Publicité
Commentaires
L
chouette blog!<br /> <br /> a dublin le cine avec baby est tres repandu... j' en ai use et abuse avec ma fille et lors d mon dernier sejour parisien j'ai teste mum and babe (mais sans babe) et j'ai trouve le concept tres sympa...<br /> <br /> voila<br /> <br /> kiss from dublin
L
J'adore ce concept ! Merci !
E
C'est une super idée, je vais me renseigner aussi !! Merci ! Bonne journée !
A
Allez j'aime bien ton blog alors HOP dans mes liens !
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité