Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
31 août 2009

Le tout-petit blog á Barcelone

Le tout-petit blog s'est téléporté á Barcelone. Ca tombe bien, on y trouve un des temples de la mode et des jouets enfantins, Nobodinoz. En suivant ce lien, vous pourrez faire une visite virtuelle de ce "Kids art design store". Allez voir la rubrique "jouets exclusifs", ils sont á tomber. Quant á moi, je vais payer de ma personne - hum. Rendez-vous bientot pour un résumé touristique.

PS . Si, si, chéri, je suis bien venue couvrir un congrés de cardio ! Et non, je n'ai pas oublié ma carte bleue á la maison.

 

Publicité
Commentaires
V
Tout pareil que toi, j'avais découvert le concept store dans le cadre de deplacement a barça pour le boulot, et quelle frustation de ne rien pouvoir emporter avec moi dans l'avion ...
T
j'ai decouvert ce concept store dans le dernier Ideat et je t'envie trop si tu as la chance d'y aller !!
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité