Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
7 septembre 2009

Revue de presse

2009_9__084

2009_9__087

Les magazines de décoration commencent-ils à flairer le filon ? Aujourd'hui, ils n'hésitent plus à consacrer des dizaines de pages au design pour enfants. C'est le cas d'Ideat ce mois-ci.

Le magazine de décoration et de design Ideat consacre ce mois-ci une grosse partie de son numéro à la décoration des chambres d'enfants. Après un article de décryptage de la tendance "design pour les tout-petits", il présente les lieux et marques incontournables de la décoration enfantine et quelques reportages chez des familles dotées de très jolies chambres.

Attention, le mobilier est très pointu. Celles qui recherchent des chambres d'enfant "de charme" iront plutôt feuilleter "Art et décoration" qui publie ce mois-ci un article sur le sujet également. Rentrée oblige ? Pas seulement. Avec l'arrivée de gros bonnets de la décoration  pour enfants type Balouga ou Serendipity, les magazines de décoration comprennent qu'il y a un vivier de lecteurs à gagner en la personne des parents. Et ce n'est pas pour nous déplaire !

Publicité
Commentaires
M
ça je vais l'acheter!!
P
Il faut que j'aille le feuilleter... mon fils de 9 ans est passionné de design... de ce fait, nous redécorons progressivement sa chambre.<br /> Laure
L
Intéressant comme article ! Cela donne des idées de décoration qui change de ce qu'on peut trouver dans les grandes enseignes... et quel plaisir de le faire soi même !!
P
A Ribambins : moi aussi, je trouve ces lunch boxes très craquantes mais j'ai une grosse crainte sur le prix très "Balouga" !
D
J'ai trouvé le sujet bien traité, cependant, concernant le mobilier vintage, je trouve qu'ils ne parlent pas assez du travail de chine,( qui est aussi un vrai plaisir.....) de stokage, et de rénovation qui prend enormément de temps et de place....l'envers du décor n'est pas assez glamour sans doute.....
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité