Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
16 septembre 2009

And the winner is...

Vous avez été très nombreux à participer au concours anti-morosité. Une belle vague de bonheur s'est abattue sur la blogosphère. Bravo et merci !

Une blanche (et petite) main a tiré au sort la gagnante. Et c'est Milouze qui remporte le cadeau réjouissant du concours, à savoir le huitième recueil du "Petit Nicolas" : "Le ballon et autres histoires inédites". Un livre au carrefour des thématiques chères à ce blog : l'enfance, le vintage et... la bonne humeur.

41PMu5t0XsL

 

Publicité
Commentaires
M
bien reçu + les petites surprises :D<br /> MERCI BEAUCOUP !!!<br /> bisou
C
Félicitation Milouze !
M
oui bravo! bon la prochaine fois j'en suis mais là je m'y suis prise comme une quiche... bizz
M
WAOUH je suis trop trop contente :D
M
félicitations milouze!!!
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité