Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
8 octobre 2009

Une chambre toute fraîche

Une chambre toute fraîche aujourd'hui, qui met en scène l'arbre coupé de Inke,
à dénicher chez Pouic Land.

3198901bcfffb90529958a1bd8a0fd51

Et pour faire de même, on fait comment ?

On chine un lit en fer forgé ou on en trouve un chez Laurette (750 euros matelas et sommier compris). On le pare d'un  édredon Kids Camila trouvé sur le site en ligne de Zara Home (46 euros).

On achète le pouf-champignon en crochet de Anne-Claire Petit (96 euros tout de même). Mais une veilleuse Egmont toys en forme de champignon fera aussi l'affaire pour apporter une touche de peps.

On customise un abat-jour en papier (8 euros chez habitat)
avec des papillons qu'on a soigneusement découpés dans de jolis papiers cadeau.

Publicité
Commentaires
M
il est génial cet arbre!!
M
j'aime beaucoup le coffre à jouets et le lit<br /> je reve d'une grande chambre en perquet comme ça pour mes princess
D
C'est une très jolie chambre! Trs joli blog aussi! Je te rajoute dans mes liens!
S
c une jolie chambre
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité