Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
13 octobre 2009

Exclusif : la nouvelle collection de Laurette

Vous aimez les meubles joliment vintage de Laurette ? Voici sa nouvelle collection en exclusivité.


bibliotheque

 

Ma préférence va à la bibliothèque (ci-dessus), avec son petit air fifties. Ses étagères ont trois tailles différentes pour ranger BD, grands et petits livres. Comme d'habitude, Laurette mise sur le sur-mesure : il est possible de choisir la couleur du meuble et la taille des étagères la plus adaptée à la chambre de nos rejetons. La bibliothèque existe aussi en petit format - et petit prix : 195 euros.

Les aficionados de cette marque qui monte reconnaîtront également l'armoire à malices qui, sous la pression des parents, peut aujourd'hui être dotée de tiroirs.

Enfin, la table-haricot pourra faire un très joli cadeau de Noël. A vos listes !

Etag_res_verticale

 

 

armoire_tiroirs

table_haricot

Laurette, 77 avenue  Jean-Baptiste Clément, Boulogne-Billancourt. Métro : Boulogne-Jean Jaurès (ligne 10).

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'ils sont vraiment très jolis ces meubles, et la petite étagères est super mimi !
M
j'aime beaucoup le bureau tres mimi!
E
waaahh, c'est terrible ! mais c'est dommage (ou pas pour mon porte monnaie) car je ne suis pas à Paris...
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité