Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
16 décembre 2009

Sur quel site commander des jouets les yeux fermés ?

Plus que quelques jours avant Noël. Vous cherchez encore des jouets sur internet mais ne savez pas à quel site vous fier. Livrera-t-il à temps pour Noël ? Livrera-t-il tout court ? J'ai testé pour vous !

Imaginez : la cuisinière d'Adèle commandée le 20 novembre sur le site Naturabébé, soit disant en stock, virement encaissé immédiatement, n'était toujours pas livrée le 12 décembre. Et impossible de joindre le site ! L'angoisse. D'autant que la réponse des responsables que j'ai finalement réussi à contacter était du genre : "si vous n'avez toujours rien reçu le 16 décembre, appelez-nous !".

Finalement, j'ai retrouvé ladite cuisinière sur le site Ludiloo. Un bonheur de site. Cuisinière expédiée illico (30 euros moins cher que sur le site du lutin rouge). Le virement sera encaissé à la livraison. Fiable, je vous dis.

Quant au contenu de ce site belge créé en novembre, on trouve beaucoup de jeux en bois, de jeux éducatifs mais aussi de jeux adaptés aux enfants handicapés. Sa responsable, Virginie Dalcq, est une adorable personne qui répond très vite aux mails et peut vous conseiller pour votre achat. Médecin, elle est formée aux sciences de l'éducation. Sa sélection est donc basée sur des critères de qualité et d'intérêt pédagogique des jouets. Et si vous habitez en Belgique, une démonstration peut même être faite chez vous. Ca laisse rêveur, hein ?

Publicité
Commentaires
F
merci pour cette bonne adresse
M
c'est vrai qu'il y a des sites qui abusent meme des connus avec toutes mes commandes du moment je vois la différence entre chacun
T
sur le mien bientot ! ;-)
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité