Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tout-petit blog
Le tout-petit blog
Newsletter
8 avril 2011

Groupie de Caravane

atmosphere_image_87

J'ai une admiration sans borne pour Françoise Dorget, la créatrice de Caravane. Depuis 1995 et la création de sa boutique, rue Pavée à Paris, j'ai suivi son travail et craqué pour un nombre incalculable de housses de coussins, rideaux (en tissus, en lin gansés, pas gansés, crème, naturel), courtepointes. J'ai même enveloppé l'édredon de mon arrière grand-mètre d'un lin brut Caravane, c'est dire.

A ce stade, c'est de l'addiction.

Francoise_Dorget

Françoise Dorget © Julie Ansiau

Eh bien ce matin, en revenant d'une conférence de presse à l'Autorité de sûreté nucléaire, j'ai rencontré Françoise Dorget. En chaire, en os, en train de choisir des tissus dans sa boutique. J'ai fait ma groupie. Elle a été charmante. Je l'aime encore plus. Et en lisant cet article dans l'Express, je découvre qu'elle a des origines chtis.

 

atmosphere_image_53

© Caravane - Chambre 19

Publicité
Commentaires
M
Je connais pas bien cette marque mais ça donne envie! J irais voir a Paris...
Le tout-petit blog
Publicité
Publicité